.

Le Défi Vélo 401 de Vacances Air Canada

Le Défi Vélo 401 de Vacances Air Canada est une randonnée à vélo de bienfaisance entre Toronto et Montréal. Notre mission est d'aider à améliorer les soins et le traitement des enfants qui luttent contre le cancer, ainsi que de soutenir leurs familles et les personnes dévouées qui s'occupent d'eux à l'hôpital pour enfants de Toronto et à l'hôpital pour enfants de Montréal.

Avec trois options de parcours différentes, nous accueillons les cyclistes de tous les niveaux ! Le Trajet Classique de 3 jours s'adresse aux plus expérimentés, tandis que les deux trajets d'une journée s'adressent aux débutants et aux intermédiaires. Pour plus d'informations, consultez notre page d'information sur les trajets

Cette année, notre groupe de cyclistes et de bénévoles dévoués partira du SickKids de Toronto le mercredi 19 août 2020 et arrivera à l'Hôpital de Montréal pour enfants le vendredi 21 août 2020, parcourant un total de 580 km en 3 jours !

Nos cyclistes se sont tous engagés personnellement à recueillir un minimum de 2 500 $ chacun pour le Trajet Classique de 3 jours, et 1 000 $ chacun pour ceux qui font la randonnée d'un jour, soit le Trajet de Départ ou d'Arrivée. Notre objectif est de récolter un total de 250 000 dollars.

Pour soutenir les efforts de collecte de fonds de l'un de nos cyclistes, veuillez faire votre don de charité ici. Vous recevrez un reçu fiscal pour 100 % de votre don, car 100 % sont destinés à aider les enfants à lutter contre le cancer.

Pour devenir un cyclistes et avoir un impact direct sur la vie des enfants qui luttent contre le cancer, inscrivez-vous ici.

Où va votre don 

Faites un don et soyez assuré que 100 % des fonds collectés sont reversés à l'hôpital pour enfants de Toronto et à l'hôpital pour enfants de Montréal :  Pas de frais administratifs, pas de frais de fonctionnement, tous les coûts liés à la mise en place de l'événement sont financés par les coureurs et nos commanditaires. 

Les cyclistes, qui ont collecté des fonds pendant de nombreux mois avant l'événement, feront le trajet inspiré qui reliera ces deux institutions pédiatriques renommées et feront une différence dans la vie des enfants et des familles que ces institutions emblématiques servent. Les fonds recueillis sont répartis entre les départements d'oncologie pédiatrique du SickKids de Toronto et de l'Hôpital de Montréal pour enfants.

 .